-Par Le Baleno –

Bonjour les sourds-muets !

Aujourd’hui nous allons apprendre à retrouver l’usage de la parole… Je sais que vous m’entendez, je sais que vous êtes là… mais pourquoi vous parlez pas ! Je vous dis ça car vous êtes nombreux à lire les petits billets de DABOL TRABOL mais y’a personne qui cause dans le post poste ! Nombreux par ce que, dans cet Espace de Parole, über Open en Nolimit, et bien on a des statistiques sur un peu tout et un peu tout le monde ! T’es qui, tu viens souvent me voir, tu vois qui aussi, tu vas le voir plus souvent que moi, oh t’es pas encore venu me voir toi, Bref c’est un peu comme les vrais gens de la vraie vie mais en plus flicé ! Alors moi, par exemple, je SAIS que vous m’entendez et je VOIS que vous ne me parlez pas… Mais dans un sens, à y regarder de plus près, j’apprécie cette pudeur, cette timidité, cette discrétion à mon égard… Laissons le vent porter la voix et restons dans ce joli silence actif….

Bon,vous n’êtes pas sourd alors écoutez voir un peu cette nouvelle :

MODE PERSONNEL(LE) ça vous dit quelque chose ?

Cours très particuliers

J’éclaire maintenant ceux d’entre vous qui sont encore dans l’obscurité. MODE PERSONNEL(LE) c’est un nouveau magazine en ligne qui te livre des véritables cours particuliers de styles, de look (et qui répond à tes questions)… et tout ça, toujours un peu en avance sur la tendance. Pas du “je te donne les grandes tendances par ce qu’on est juste 5000 sur le web à te les dire tous les jours” mais plutôt “On va trouver qui tu es vraiment et on va parler Style ensemble “.

DO YOU SEE WHAT I MEAN ? ça c’est pour ceux qui sont un peu malvoyant aussi ! C’est l’Agréable Surprise qui fait un peu monter le niveau !

Go for it Boys and Girls…

PS : message à l’intention de la Créatrice de MODE PERSONNE(LE), je te transmet mon RIB par mail cette après midi.