Superbe image de Wesley Hargrave

-Par Le Baleno-

Par exemple, ce petit morceau de steak n’en a pas ! Mais alors pas du tout. Je pense même qu’il vient d’être nominé aux Oscars dans la catégorie J’aimeraiavoirunrolepluslong  pour son interprétation courageuse  et remarquée de l’ami du Tigre dans “Marre de la vie “!

C’est l’élu de ce gentil petit matou, Le Tigre Blanc du Bengale… On notera ce regard tendre, cette approche tout en douceur, ce rictus à peine sensible qui donne un air si apaisant à son joli minois. Mmmm, quelle belle rencontre, quel contraste entre ces deux là ! On les aurait cru si différents, voir incompatibles… et pourtant, enfin réunis dans une même baignoire, ils vont cesser de se désirer secrètement et s’assembler dans un dernier élan passionné. Il vont s’unir pour toujours, s’unir dans un seul et même. Ah non mes amis, je vous l’avait dit, ce petit bout de steak n’a vraiment pas de Q !

En revanche, moi, j’ai du Q !

Stay tuned, je vais tout vous dire…